Sol

Prix et pose d’un carrelage imitation parquet

Prix du carrelage imitation parquet Le carrelage imitation parquet est un carrelage conçu pour donner l’impression de marcher sur du parquet en bois. Avec un effet qui peut être franchement très réussi, le carrelage imitation parquet regorge d’atouts : Il est imperméable : …

Prix et pose d’un parquet contrecollé

Prix d’un parquet contrecollé, hors frais d’installation Le parquet contrecollé ou parquet « flottant » est une solution alternative au parquet massif qui séduit de plus en plus de personnes. A l’inverse de ce dernier, le parquet contrecollé est composé de trois …

Prix de la pose d’un parquet

Comprendre le prix du parquet Le prix du parquet se détermine en prenant en compte trois paramètres : Le tarif des lames de parquet Il varie en fonction de l’essence de bois choisie (plus ou moins luxueuse) et de la « nature » …

Prix du parquet stratifié et de sa pose

Prix du parquet stratifié, hors pose Le parquet stratifié n’est en réalité pas un parquet au sens propre du terme, sa structure est tout sauf du bois ! Il est composé d’un alliage de matériaux, dont la surface est recouverte d’une photographie …

Prix et pose du parquet flottant clipsable

Prix du parquet flottant clipsable, hors pose Le parquet flottant clipsable est constitué de lames qui s’emboitent entre elles par simple « clipsage ». Il est facile et rapide à installer. Toutefois, il ne remplace pas le charme d’un parquet massif. Et son …

Prix du parquet flottant

Prix d’un parquet flottant Le parquet flottant est un parquet qui s’applique de manière « flottante ». Généralement réalisé en contrecollé, il  doit son succès à sa pose simple et rapide. Et son coût ? Le prix du parquet flottant est de 35 …